PETITE JOURNEE
Aujourd’hui, je n’ai rien de spécial à faire. Je voulais partir un peu, mais partir pour une journée, même avec tous les moyens de transports rapides dont je dispose, ça ne vaut pas le coup, et on est encore plus démoralisé qu’avant lorsqu’on revient. Je suis donc allé au cinéma ( l’Elysée comporte des salles de cinéma privées, c’est assez pratique. C’est par contre un peu sinistre, moi qui aime bien les ambiances de foule, je me retrouve un peu trop au calme ). J’ai voulu faire une blague à Gaymard et l’inviter à regarder Treize à la Douzaine, mais il n’a pas voulu. Il a même été très sec dans son refus : ” Merci, Monsieur le Président, mais j’ai énormément de travail, voyez-vous, je n’ai pas le temps de vous accompagner au cinéma. Vous n’avez qu’à demander à Monsieur Raffarin, lui aussi est inoccupé en ce moment.”
Vlan.
Textuellement.
Je l’ai très mal pris.
Le cinéma ne me faisait plus tellement envie. La lecture non plus, le bouquin de Breton a l’air décidément trop nul. J’ai bien pensé à avancer sur certains travaux, mais les manuels scolaires me dégoûtent désormais, le dossier sur l’emploi est désagréablement épais, celui sur la santé, Douste-Blazy me l’a repris pour corriger des articles à l’intérieur, et le dernier papier à être entré dans le dossier sur les Seychelles, le seul qui me reste en politique étrangère, date de décembre. Il ne me reste plus qu’à travailler mon discours pour le dîner de demain, avec les membres de la Comission d’Evaluation du Comité International Olympique. Je ferai ça tout à l’heure.
Il va falloir que je fasse semblant de saliver à l’idée de recevoir des épreuves de canoë-kayak sur la Seine. Je plains d’avance les malheureux dont le canoë va se retourner et qui vont patauger dans les eaux parisiennes. Le fleuve n’est plus aussi limpide qu’il ne l’a été.
J’espère que Delanoë n’a pas prévu un truc aussi ridicule que Tibéri avec les géants en plastique qui ont défilé dans la capitale pour la Coupe du Monde de football en 98. Le géant Moussa, le géant Roméo, et tout ça, des grandes statues à roulettes qui avançaient à des allures de limaces et qui nous ont fusillé la circulation pendant toute la journée. Et même à la télé, c’était pénible.
Du reste, que sont-elles devenues, ces figurines king-size ?
J’ai fait un cauchemar, cette nuit. J’ai rêvé que George W. Bush envahissait le Luxembourg, prétextant que l’économie luxembourgeoise n’était pas bien propre. Et une fois le Luxembourg anéanti, il s’attaquait à la France, en disant ” You, the French, we will, we will rock you “. Je ne sais pas trop si ça veut effectivement dire quelque chose, mais dans mon rêve, c’était traduisible par : ” Vous, les français, nous allons vous écrabouiller “. Il était accompagné de John Wayne, de Condoleeza Rice et de Billy Crawford sur des chevaux en acier qui crachaient de l’acide. Puis il plantait des drapeaux américains partout sur une carte géante, sauf sur la Creuse et la Meurthe-et-Moselle ( ” it sucks ” disait Mme Rice ), tout en dansant le french-cancan et en disant : ” Oh, la Moulin Wouge “.
Patrick Poivre d’Arvor disait au journal télé que c’était à cause de l’appartement d’Hervé Gaymard et que les Etats-Unis venaient donc apporter la démocratie à notre régime corrompu.
Je me suis réveillé ensuite. Je n’ai pas perdu mon temps à chercher de significations tordues à ce rêve grotesque, la vérité, c’est que Bush m’a toujours un peu inquiété. Quand on parle avec lui, ça lui arrive de se bloquer d’un coup, les yeux dans le vague. Il faut claquer des doigts pour qu’il redescende sur Terre.
J’y ai aussi vu la trace de mon obsession récente pour Hervé Gaymard. Il faut que je me calme au sujet de cette affaire. Elle m’a beaucoup marqué, la facilité avec laquelle il s’est laissé croquer n’en finit pas de m’impressionner.
Je vais regarder la fiction sur Francis Heaulme, ce soir. Je suis curieux de voir comment cet acteur, Frémont, je crois, va pouvoir imiter sa tête et que ce soit crédible. Si il est dur de jouer un personnage mort récemment ( comme Mitterand, par exemple ), j’imagine qu’il doit être extrèmement compliqué de jouer un contemporain.
Je me demande qui pourrait jouer mon rôle si je devais être le sujet d’une fiction ( ce qui n’aurait rien d’extravagant, je suis après tout déjà dans les manuels d’histoire de CM2 )… Clavier serait bien en Sarkozy, Christophe Malavoy pourrait incarner François Fillon ( encore qu’il faille vraiment le vouloir, pour faire un film sur la vie de Fillon ) ou Gérard Jugnot jouer Robert Hue, mais pour moi, je ne sais pas…
Jeune, Di Caprio, peut-être.
Au pire, vous pourriez choisir Gérard Depardieu. Il peut tout faire lui. Ouais.
Commentaire par Miladee — 10 mars 2005 @ 18:27
excellent ! je rapatrie l’adresse chez moi !
Commentaire par plumette — 10 mars 2005 @ 18:37
Encore un peu, et on pourrait vous trouver sympa, Mr le Président… 2007 vous affole déjà ?
Commentaire par magali — 10 mars 2005 @ 19:10
Je vais devenir un inconditionnel!
Commentaire par Maitre Castafion — 10 mars 2005 @ 19:57
Enorme.
Je suis definitivement fan.
Commentaire par neuro — 10 mars 2005 @ 20:15
Je crois pas une seule seconde que c’est le président qui écrit ceci ou alors on m’aurait menti !
Commentaire par mouais — 10 mars 2005 @ 20:21
Tout pareil que neuro. Je suis fan++.
Commentaire par kwyxz — 10 mars 2005 @ 20:42
Je ne sais pas quoi penser. Si c’est un cannular je me demande ce qui va arriver. Sinon ce sera encore plus amusant ! Je ne peux pas croire un tel manque de sérieux et de profondeur dans les considérations. Effectivement, auteur aux Guignoles serait une excellente idée ! Ce n’est peut etre pas trop tard… Ne serait-ce pas par hasard un des auteurs des Guignoles qui ferait les textes pour ce site ? Qui sait ?
Le meilleur moyen de savoir serait de pouvoir lire sur ce blog, au moins un jour à l’avance le morceau d’un discours qui sera présenté le lendemain par M.Chirac. Que pensez vous de cette idée ?
Alex
Commentaire par c pas possible — 10 mars 2005 @ 23:56
Ce serait une bonne idée sirle Président rédigeait lui-même ses discours… Or soit ils sont écrits par un pool d’auteurs selon les directives de conseillers, soit les interventions de Monsieur le Président sont improvisées.
De plus, ce serait négliger le fait que a vocation de ce blog est tout sauf politique, justement! c’est plus un jardin secret, mais ouvert, une véranda accueillant le promeneur, une tonnelle pour regarder le temps passer, sans rien se dire, mais en se comprenant.
Commentaire par Jean-Pierre Marquet — 11 mars 2005 @ 0:13
hmmm… cela manque énormement d’un ton plus .. “vulgaire”. certes, être un homme politique, cela comporte une conduite à tenir mais il ne faut pas oublier que il y a aussi un homme la dedans et le voir dire un beau et magistral “merde” ainsi que des pensées plus libres encore pourraient rendre ce blog excellent surtout si il est bel et bien écrit par le président lui même.
pour le film… thierry lhermitte peut etre ^^
Commentaire par VIX — 11 mars 2005 @ 4:01
je ne pense vraiment pas que ce genre d’exercice de style soit bien utile pour restaurer les relations entre un president qui a deja perdu beaucoup de son credit et ses concitoyens, meme si messieur Raffarin et plus recemment monsieur Gaymard se sont charge de soulager monsieur Chirac des affaires qui l’empechaient de mettre en place ses taxes internationale et d’ecrire des plaidoyer brillants pour la sauvegarde d’un environnement que son nouvel ami george w. bush a decide de saccager.
Toutefois je voudrais feliciter l’auteur de ces lignes (qui qu’il soit) pour avoir si brillamment decrit la vie quotidienne d’un chef d’etat,qui evidemment a beaucoup de temps chaque jour pour raconter sa vie, ses problemes, pour conspuer les ministres qu’il a nomme, et se plait a raconter les aventures de son ancien ministre chez les scouts. Comme le dit un precedent commentaire, il devrait se reconvertir dans l’ecriture de sketch ( je soupconne Bruno Gaccio d’avoir fait une entorse a ses principes pour aider monsieur Chirac a rediger ces textes qui je suis sur l’aideront a rediger,tout comme Ch. de Gaulle, ses memoires…bien que je ne l’admire pas le parallele est tout de meme difficile)
ce site, s’il est vrai, vaut bien le surrealisme du livre de Breton que vous trouvates si ‘nul’ ( mention speciale au reve psychedelique d’invasion…belle performance)
Ce site est tellement enorme que je vaia y revenir souvent…sans pour autant abandonner le vote de gauche evidemment.
Commentaire par je reve ou quoi? — 11 mars 2005 @ 4:33
OUF, les américains épargnent la Creuse, traditionnelle terre de résistance…C’est vrai que “qui s’y frotte , s’y pique”. Bravo pour ces textes, on s’y croirait.
Commentaire par michel moine, maire d'Aubusson — 11 mars 2005 @ 7:17
Si ce blog est un vrai (ce dont je doute…) ça fait froid dans le dos. D’une, jako semble s’ennuyer ferme et deuzio, si il a la même considération pour la population française que celle qu’il a pour ses ministres, c’est pas joli joli…
Commentaire par Eskandaralex — 11 mars 2005 @ 10:25
Mouais…on s’y croirait, mais là , le cauchemar avec Condolezza dansant le French cancan (…le moulin “wouge” !!), les critiques appuyées de ses ministres et ex-ministres, le choix d’un acteur pour l’incarner…. ça depasse le doute, ce n’est plus du tout crédible, quoique fort drole ! Je conseille au redacteur du présent blog de “suaviser” ses propos pour renforcer la credibilité d’un chef d’Etat fatigué mais lucide quant au monde qui l’entoure (les fameuses “dents qui rayent le plancher”). Et petite question aux internautes connectés : Avez vous trouvé un quelconque article dans un grand quotidien national se rapportant a ce blog ? Le fait que “personne” n’en parle, ne serait-ce que pour s’interroger sur la pertinence et la justesse des propos m’interpelle. Pour le role, Jim Carrey serait parfait, je le vois trés bien forcé a mimer le plaisir culinaire en degustant une tete de veau arrosée de Coronita mexicaine…!
Commentaire par Alexandre — 11 mars 2005 @ 10:45
hop dans l agregateur:))
Commentaire par romu — 11 mars 2005 @ 11:10
OUFSA OUFSA OUFSADAR !!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire par Titi — 11 mars 2005 @ 11:37
C’est donc un canular ! De toute façon c’était trop gros…
Commentaire par blocbul — 11 mars 2005 @ 11:39
même les guignols n’en auraient pas fait des tonnes comme ça… c’est dommage ça aurait pu être drôle si ça avait sû rester fin et non pas tomber dans le lourd et grotesque…
Commentaire par marie — 11 mars 2005 @ 11:43
Cher Jacques, je compatis avec votre ennui. Permettez-moi de vous rendre visite, mais pas les mains vides, j’apporte un pack de Corona. Si vous avez quelques temps, je vous prierais de bien vouloir prêter votre sonotone au Ministre Fillon à qui j’ai envoyé cette missive. Il n’a pas répondu. Pourtant, c’était au mois de décembre dernier. Les lycéens n’étaient pas dans la rue à ce que je crois. Bonne journée Monsieur Chirac. Mes hommages à votre dame Bernadette.
Ã
Monsieur François FILLON
Ministre de l’Education, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche
Le 7 décembre 2004
Lettre ouverte intitulée : l’Université m’a Tuer
Monsieur le Ministre,
Permettez-moi je vous prie d’attirer votre attention sur mon cas personnel de chercheur atypique en situation d’exclusion. Je n’entrerai pas dans les détails de cette longue histoire mais je tiens à faire valoir en premier lieu une triple compétence attestée par une formation d’ingénieur d’une grande école scientifique, complétée par un doctorat en pharmacologie ainsi qu’un doctorat en philosophie. A cela s’ajoute un savoir-penser reconnu en théorie des systèmes. Pourtant, aucune institution scientifique ne m’a accueilli. Je n’ai certes pas un dossier chargé de publications mais vous savez très bien que la qualité d’un travail de recherche ne se mesure pas au poids, bien que la paresse des évaluateurs use parfois de ces critères. J’ai été qualifié l’année 2000 en section épistémologie. La suite, candidatures refusées sur les quelques postes publiés dans cette section et même pas un emploi d’ATER pour m’insérer dans l’une des Universités que j’ai sollicitées. Je n’ai pas demandé ma prorogation de qualification, souhaitant en finir avec ce cirque orchestré par les fonctionnaires de la recherche. Je suis sans lieu de travail pour exercer ma profession de trouveur. Dans le milieu du sport, un bon joueur de foot ne reste jamais sans club, mais dans le cercle de la recherche, on ne sait pas accueillir les plus innovants et on laisse fuir les plus talentueux.
Donc, pour ne pas rester sans activité de recherche, je décide de mettre à disposition, tout ce savoir et ces compétences, attestés par un niveau bac+21, toutes ces connaissances conquises avec persévérance, au service d’universités étrangères, et ce bénévolement. Etant un pur théoricien, je ne suis pas obligé de me déplacer et cette collaboration savante avec des puissances étrangères se fera avec les facilités de l’Internet.
Mais il me faudra quand même désigner qui sont les meurtriers de la belle science, ceux qui m’ont tué, ceux que j’ai sollicités, tentés d’intéresser à des projets transversaux, ceux qui se contentent de gérer en fonctionnaires les affaires de la recherche, et ces représentants politiques locaux incapables de s’indigner et de prendre des mesures contre les fossoyeurs de la science parmi lesquels figurent mes assassins.
Devront comparaître devant le tribunal des citoyens éclairés pour crime contre la haute culture et pour non-assistance à recherche en danger :
Monsieur W, ancien Président de l’Université de Bordeaux 1, Monsieur X, Madame Y, Monsieur Z… Non ! Après tout, je ne vois pas l’intérêt de régler quelques comptes avec des individus dont le seul tort est d’avoir été sollicité par mes soins, alors que c’est l’institution dans son ensemble qui faute par son incapacité à rendre justice aux chercheurs innovant, aventureux, prenant des risques, transversaux, passionnés par leurs recherches.
En fin de compte, Monsieur le Ministre, j’avoue ne pas savoir quoi vous demander, étant au fait d’une incurie qui règne également dans les services de l’Etat, comme en atteste l’issue de ma démarche auprès d’un de vos prédécesseurs, le Ministre Jack Lang, m’informant personnellement qu’il demandait à ses services de trouver une solution, sans aucun résultat hélas. Je ne mets nullement en cause votre personne ni celle de Monsieur Lang, c’est l’Etat qui n’a pas fonctionné.
Cela dit, je ne voudrais pas passer pour un citoyen procédurier ou pour un empoisonneur public, ce que je ne suis pas. Je ne demande qu’à œuvrer pour la science transversale, à mener des actions de recherche en commun avec des partenaires locaux. J’ai même rédigé un projet pouvant servir de base à l’élaboration de structures régionales calquées sur le Collège de France qui vous le savez, a été voulu par François Ier pour affranchir les meilleurs savants de la pesanteur universitaire. Mais bon, une autre pesanteur, celle de l’Etat et des Régions, ne permet pas de développer ces projets. Cela dit, on ne sait jamais, je reste donc à votre disposition pour œuvrer à la mise en place d’une action transversale sur Bordeaux.
Nous allons certainement voir se dessiner de nouveaux champs scientifiques, notamment aux interfaces des disciplines et des savoirs, en science de la conscience, en science de la Vie où en ce moment, tout bouge, le schéma réductionniste étant sur le point d’être largué au profit de nouvelles théories. Et donc, je vous confirme, Monsieur le Ministre, que souhaitant m’investir dans cette passionnante aventure intellectuelle pour ne pas gâcher toute cette science, je vais proposer bénévolement mes services de théoricien confirmé, par le biais d’Internet, à des Universités suisses et canadiennes.
Cette lettre est destinée à être publiée par les médias car il est de mon devoir d’informer les citoyens sur ce qui se passe actuellement, sur la situation de la science, de l’Université française, sur le sort qui m’est réservé et sur les moyens que je prends pour trouver une solution de rechange. Les Français seront ainsi ravis d’apprendre qu’un individu dont la formation a coûté pas loin de 200 000 euros offre ses compétences à l’étranger et que de plus, l’innovation théorique et fondamentale est laissée en friche par des scientifiques encore épris d’expérimentation et de réductionnisme, des scientifiques de la Vie qui fuient la pensée et la théorie, ainsi que des sciences humaines qui théorisent à souhait dans le champ du cognitivisme en passant à côté de la nature humaine.
Veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, mes respectueuses salutations.
Commentaire par Fulcanelli — 11 mars 2005 @ 12:50
Hénaurme )))
Commentaire par Daniel Glazman — 11 mars 2005 @ 13:03
Super votre blog Mr Chirac !!
Une nouvelle façette de vous…
Mieux que l’autre !
;-)))
Commentaire par @ndline13 — 11 mars 2005 @ 13:20
non, là , décidément, deux billets de suite de ce tonneau, chuis addict à mort !!
Vous êtes dans mes liens indispensables m’sieur le président…
Bravo et merci à l’auteur !
Et courage, mais à mon avis y a de quoi alimenter…
Commentaire par lalune — 11 mars 2005 @ 13:25
J’adoooorreeeee . Ne changez surtout pas !
Commentaire par May — 11 mars 2005 @ 13:25
C’est qui Jacques Chirac ?
Commentaire par Leo — 11 mars 2005 @ 13:29
c’est le mec qui boit de la biere et qui mange de la tete de veau dans les guignols
Commentaire par jean louis aubert — 11 mars 2005 @ 13:40
En réponse à Alexandre,
Le blog de Max, qui a très bien marché, et qui a été suffisamment populaire pour que le Monde fasse un article qui lui était entièrement consacré, a tout de même attendu quelque semaines, voire quelques mois avant d’être mentionné dans les médias.
Laissez donc le temps à la nouvelle de se répandre.
Quant aux propos de l’auteur, n’étant en rien injurieux, tout du moins, pas plus que ceux d’autres manifestations humoristiques visant la politique.
Commentaire dédicacé à Jean Roucas, quand il pourra le lire.
Commentaire par En réponse à Alexandre — 11 mars 2005 @ 14:09
Tiens, une phrase non achevée, cela m’apprendra à m’absenter trop longtemps.
Quant aux propos, donc, ils sont loin d’être injurieux.
La seule crainte du gouvernement serait peut-être de craindre que l’”usurpation” de l’identité du président lui soit préjudiciable, bien qu’on soit loin des mises en scènes diffusées quotidiennement.
Lorsque je lis ce blog, je vois la marionnette des Guignols, et j’entends l’imitation d’Yves Lecoq ^^
Commentaire par En réponse à Alexandre — 11 mars 2005 @ 14:19
Et pour le rôle, je casterais Bacri. Sans l’ombre d’une hésitation.
Commentaire par En réponse à Alexandre — 11 mars 2005 @ 14:45
Monsieur le Président,
Puisque vous contrôlez aujourd’hui parfaitement le mulot, vous avez eu raison de créer ce blog.
Néammoins, un peu de coaching vous serait utile.
N’hésitez pas à m’envoyer un mail, je ne suis pas plus cher que Jérome Monod.
Ah, j’oubliais: seriez-vous assez aimable pour décorer de la Légion d’Honneur
Mme Yaelz http://yaelz.hautetfort.com/
MmeFoliePrivée http://folieprivee.blogs.com/fp/
Mr Emmery http://mry.blogs.com/
Mr l’inadapté: http://jesuisininadapte.blogspirit.com/
Merci d’avance
leblase
Commentaire par leblase — 11 mars 2005 @ 14:59
Cher confrère,
Moi aussi, je m’ennuie depuis que j’ai laissé la présidence de mon pays à Samuel Schmid. Il n’a pas de webloug, lui, je crois qu’il se connecte à internet par le videotext. Mais moi, j’aimerais que les suissesses et les suisses puissent savoir ce que je fais de mes journées à moi et profiter aussi de mon grand connaissement de la langue de Molière.
Je serais ravi que tu m’indiquassionnes comment que tu as fait pour avoir ton webloug. En échange, je peux reloger ton Gaymard dans un de nos bunkers dont nous ne nous servons plus.
Amitié
Pascal
Commentaire par Pascal Couchepin — 11 mars 2005 @ 15:36
rhoo le bô fake
Commentaire par Thildar — 11 mars 2005 @ 15:50
where ignorance is bliss, ‘Tis folly to be wise
Commentaire par ru — 11 mars 2005 @ 15:58
Le contenu du blog de Max était quand même d’un autre niveau, et en plus il ne censuré pas les commentaires (enfin pas à ma connaissance)
En réponse à Alexandre,
Le blog de Max, qui a très bien marché, et qui a été suffisamment populaire pour que le Monde fasse un article qui lui était entièrement consacré, a tout de même attendu quelque semaines, voire quelques mois avant d’être mentionné dans les médias.
Laissez donc le temps à la nouvelle de se répandre.
Quant aux propos de l’auteur, n’étant en rien injurieux, tout du moins, pas plus que ceux d’autres manifestations humoristiques visant la politique.
Commentaire dédicacé à Jean Roucas, quand il pourra le lire.
Commentaire par En réponse à Alexandre — 11 mars 2005 @ 14:09
Commentaire par ru — 11 mars 2005 @ 16:08
Je ne sais pas si ce site est officiel ou non, je crois plutôt que non parce que ce que le soi disant Mr le Président écrit me fait vraiment délirer! En tout cas c’est super bien écrit, c’est drôle et on rêverait que notre Président écrive réellement ce genre de choses!
Parce que même si ce site émane vraiment du cabinet du Président, ce n’est pas lui qui écrirait tous ces textes lui mêmes… Ce qui est dommage d’ailleurs
Aller bonne continuation et on en entendra parler de ce blog si ce n’est pas déjà fait!
Commentaire par Constance — 11 mars 2005 @ 16:30
A quand le prochain billet sur les sumos Monsieur le Président ?
Très fort ce blog :p
Commentaire par Proutoss — 11 mars 2005 @ 16:47
Le président français censure les commentaires… Ca, c’est du scoop!
Commentaire par flippy — 11 mars 2005 @ 17:50
Ce que je trouve encore plus drôle , c’est que certain croyent vraiment que celà puisse être le blog du President. Y’a vraiment des neus neus de partout.
Celui qui ecrit ces lignes est doué et drôle , mais arrêter de croire que c’est le president. Pas la peine de venir poster vos lettres et vos demandes ici , ça fait pitié. ( hein Fulcanelli , on s’en fout de ta vie ) .
Sinon bonne continuation a l’auter ,c ‘est génial !
Commentaire par Morrisson — 11 mars 2005 @ 18:46
Laissons nous surprendre par la magie de ce blog .. présidentiel ou non, il é tres interressant, je reviendrais, continuez chez auteur !
Commentaire par Leo — 11 mars 2005 @ 18:57
Morisson, j’étais persuadé que c’était le blog du Président, on m’aurait menti alors, à l’insu de mon plein gré, alors crotte alors, moi qui ait déboursé 10 euros pour le pack de Corona. Dieu merci, je ne me suis pas fendu de 100 euros pour une tête de veau de chez Fauchon.
Par contre, je peux bien me payer ta tête Morisson, c’est gratuit, mais je ne vais pas te la couper, la tête de Morisson au père Lachaise, ça fait art contemporain, Jim agine
Commentaire par Fulcanelli — 11 mars 2005 @ 20:21
Cher Fulcanelli. Cela fait déja 2 fois que vous écrivez httphttp://www.u-blog.net/Fulcanelli au lieu de http://www.u-blog.net/Fulcanelli. Je veux bien être gentil et encore repasser derrière vous cette fois, mais à l’avenir, appliquez-vous SVP.
L’administrateur
Commentaire par Administrator — 11 mars 2005 @ 20:29
Tout à fait, je reconnais ma faute et merci pour les corrections. J’avoue que c’est la première fois que ça m’arrive et sans doute suis-je intimidé de parler au Président. Cette fois ça devrait marcher
Commentaire par Fulcanelli — 11 mars 2005 @ 21:41
vous êtes un peu naif à croire que c’est lui… chirac qui utilise wordpress ? ca ferait un peu pitié pour un président mdr j’immagine le site en .gouv fait avec nuked clan… la classe !
:)
Commentaire par sallem — 11 mars 2005 @ 22:54
J’avoue mon envie de faire comme tous ces gens qui ne veulent pas qu’on pense qu’ils pensent que ça n’est pas un fake, et qui se doivent donc de le déclarer à la face du monde “Oh, quel beau FAKE, dommage que ce soit un FAKE parce que sinon ce serait bien mais quand même on voit trop que c’est un FAKE, ah, zavez failli m’avoir. Eh eh. Bravo monsieur Gaccio”.
Dont acte.
Commentaire par M Monpatron — 12 mars 2005 @ 0:18
Ceci dit, si c’est un vrai: mes respects et mes excuses, Monsieur le Président.
Commentaire par M Monpatron — 12 mars 2005 @ 0:37
Enorme !! Je suis fan de ce blog !!
Si seulement l’intéressé pouvait le lire…
Commentaire par M. Mulder — 12 mars 2005 @ 2:13
Mais imagine, Mulder, imagine seulement un instant que ce soit possible….
Commentaire par D. Scully — 12 mars 2005 @ 12:55
Je verrais bien Pierre Richard dans le rôle, au moment de prononcer : “j’ai décidé de dissoudre l’assemblée nationale”, il serait parfait…
Commentaire par Ploumploum — 12 mars 2005 @ 19:10
je ne pensais pas que la fonction de Président pouvez réserver d’aussi bons moments…je suis devenu fan !
Commentaire par souris curieuse — 13 mars 2005 @ 16:05
Je verrais bien Balladur dans ton rôle à l’écran. Il a un passé de comédien que l’on méconnaît trop souvent.
Et Jackie Sardou ferait Bernadette. Hein ? quoi ? Jackie Sardou est morte ? Bon, peut-être, et alors ?
Hoj.
Commentaire par Hoj — 13 mars 2005 @ 19:31
si vous ecrivez reellement ces textes, sachez Mr le Président que ca ne vous sauvera pas de 2007, les jeux sont pratiquement faits !!!
avec votre politique antisociale, vous et votre gouvernement ne repasserez JAMAIS !!!
je suis enseignant, et priver les élèves des meilleures conditions de travail,dans notre grand pays, riche et puissant, est vraiment desolant, et prepare la nation a vivre dans le decouragement et la peur de l’avenir
mes respects
Commentaire par david — 14 mars 2005 @ 15:53
Tu connais si bien “notre Président” que tu devrais être le plus parfait pour le rôle (cependant quelques kg à perdre) je vais suivre ton blog “poids” et quand tu auras suffisamment fondu, je te coacherai (allure et tenue vestimentaire à revoir)
Ton succès est assuré !
Commentaire par Laure — 15 mars 2005 @ 18:22
Une des têtes des géants à roulettes se trouve sur la pelouse du Stade de Soisy sous Montmorency, Val d’Oise.
Commentaire par Cédric — 21 mars 2005 @ 18:27
OHHHH UN beau blog…
Commentaire par Le Raleur — 3 avril 2005 @ 16:11